Saré Moussa derrière les DG de l’ONFP et de la SODAGRI pour la réélection de Macky

 « Macky Rek ». C’est le cri de combat des militants de Benno Bok Yakaar de Saré Moussa dans la commune de Kolda pour réélire le Président Macky Sall avec la manière dimanche prochain.

 Le comité électoral de ce quartier a organisé son meeting de clôture ce jeudi 21 février. Meeting coprésidé  par  deux directeurs généraux Sanoussi Diakité de l’ONFP et Moussa Baldé  de la SODAGRI, tous deux habitants de ce quartier.

Des responsables de la mouvance présidentielle comme Alsény Ba président de comité électoral départemental  BBY Kolda, Fabouli Gaye ancien président du conseil régional de Kolda, Bamol Baldé responsable politique de BBY Bouna Kane, la responsable des femmes de BBY de Kolda, Diénéba Diack par ailleurs adjointe au maire entre autres.

Pour ces responsables politiques qui multiplient actuellement les activités de terrain, «  la meilleure façon de récompenser le Président de la République pour ces nombreuses réalisations, c’est de lui assurer un seconde mandat ». Ainsi, ont-ils appelé unanimement les koldois à « voter massivement pour Macky Sall pour lui donner la victoire dès le premier tour ».

Un président qui, selon eux, a beaucoup fait pour la région. « Il a réalisé des routes, construit la Grande Mosquée et a mis des cars à la disposition des koldois ». Sans oublier « les nominations des fils de fouladou à des postes de responsabilité, les initiatives de gratuité, la DER… », entre autres ont-ils listé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here