« Il y a des gens qui veulent sécuriser le vol », alerte Amsatou Sow Sidibé

Le Pr Amsatou Sow Sidibé ne cautionne aucune fraude lors de l’élection présidentielle du 24 février 2019. Suffisant pour la présidente de Car/Lenen d’alerter qu’« il  y a des gens qui veulent sécuriser le vol », une manière pour elle de dénoncer toute tentative de fraude pendant le scrutin.

En d’autres, termes, les femmes de la Coalition Idy2019 ne croient pas à une élection transparente, dimanche prochain. Elles craignent un vol de la part du régime actuel. C’est pourquoi, elles invitent à la sécurisation du vote.

On est dans le dernier virage de l’élection présidentielle qui se déroulera le 24 février prochain. A quatre jours du scrutin, les femmes de la coalition Idy2019 appellent leurs camarades à sécuriser le vote. Le professeur Amsatou Sow Sidibé qui animait, hier, une conférence de presse affirme que le régime actuel est capable de tout pour se maintenir au pouvoir. «Les Sénégalais doivent sortir massivement le jour J et accomplir leur devoir civique. Et après, ils doivent sécuriser le vote parce que dans l’autre camp, il  y a des gens qui veulent eux aussi sécuriser le vol. Cela ne passera pas», souligne la présidente de Car/Lenen qui dit que son soutien au leader de Rewmi est motivé par des raisons objectives. A l’en croire, non seulement Idrissa Seck est un homme d’expérience et d’Etat mais aussi a un programme cohérent qui peut sortir les Sénégalais des difficultés. Elle souligne que ce programme incarne un «Sénégal juste, prospère, solidaire et sécurisé».

WalfQuotidien  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here