« C’est honteux de dire que le Premier ministre habite à Gassas», dit Issa Sall

Ne ratez pas!

Issa Sall, candidat du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur) n’a pas raté le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne, dans son fief, à Gossas.

En caravane dans ce chef-lieu de département, il a fustigé la politique de développement menée par le gouvernement que dirige ce fils de Gossas. «Elle est la ville la plus pauvre du Sénégal. Et pourtant, une ville historique. C’est honteux de dire que le Premier ministre habite à Gossas», dénonce-t-il. Avant d’ajouter : «Mahammad Boun Abdallah Dionne vous trompe. Gossas devrait dépasser très longtemps ce niveau. Il a attendu la veille de la campagne électorale pour goudronner les rues. Ce n’est pas normal».

Selon lui, la ville fait face à d’autres problèmes. Elle manque d’infrastructures sanitaires. «Vous n’avez même pas un hôpital digne de ce nom. Qui parle de Gossas pense à l’agriculture et à l’élevage. Ces deux principaux secteurs sont négligés par ce gouvernement», a-t-il constaté.

Ainsi, Issa Sall met une nouvelle couche après les déclarations des candidats Madické Niang et Idrissa Seck dans la cité du Premier ministre qui fait certainement honte à l’épique du pouvoir qui cherche à battre campagne dans cette localité.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous