vendredi, avril 26, 2024

Récurrence d’accidents dans les caravanes : Macky Sall appelle à la vigilance

Ne ratez pas!

Le candidat de la coalition Benno bokk yakaar (BBY) par ailleurs président sortant, Macky Sall, a invité, jeudi 14 février 2019, les chauffeurs des convois des candidats à la présidentielle du 24 février à redoubler de vigilance afin de limiter les risques d’accidents de circulation durant cette période de campagne électorale.

« Un bus convoyant des militants du candidat Ousmane Sonko a fait un accident en Casamance qui a fait un mort et 17 blessés. Je profite de l’occasion pour lancer un appel aux conducteurs et aux chauffeurs des cortèges dans la campagne à redoubler de vigilance pour éviter les accidents », a-t-il déclaré à l’ouverture d’un meeting à Koungheul, dans la région de Kaffrine (centre).

« Nous lui présentons nos condoléances ainsi qu’aux familles de la victime et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés », a ajouté le chef de l’État sortant.

« C’est une période d’excitation et parfois les gens ne dorment pas assez. Je leur demande de rouler doucement, de redoubler de vigilance pour éviter les accidents » a-t-il insisté.

Le candidat de la coalition « Sonko président » a suspendu pour 24 heures sa campagne électorale après l’annonce du décès faisant suite à cet accident intervenu dans la partie méridionale du Sénégal.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous