vendredi, mars 29, 2024

Madické NIANG se recueille au mausolée de Sidy Lamine NIASS

Ne ratez pas!

Leurs relations n’avaient pas de bornes. C’est pour cela que Me Madické Niang a réservé sa première visite dans le Saloum au mausolée du défunt Pdg du Groupe Wal fadjri.

«Je suis venu marquer mon amitié et mon affection profonde à l’endroit de Sidy Lamine Niass. Il me revenait de réserver la première destination à Kaolack à Leona Niassène pour me recueillir sur sa tombe», a souligné Me Madické Niang qui ajoute : «J’en ai profité pour prier pour lui et prier pour El Hadj Ibrahima Niass. Aussi, à leur tour, je leur ai demandé de prier pour moi pour que Dieu puisse exaucer mes vœux de devenir le 5ème  président de la République du Sénégal. Sidy était un ami et un frère». En ce qui concerne ses relations avec le défunt Sidy Lamine Niass, Madické Niang ajoute : «Nous avons beaucoup partagé à plusieurs reprises à Merina et à Leona Niassène. Nous étions très proches. Nous avons seulement parlé deux jours avant que le décret divin ne tombe. Aujourd’hui, j’avais pour devoir de venir me recueillir  sur sa tombe. Je l’ai fait et je suis heureux de l’avoir fait. Je suis plus que déterminé à réaliser ce pourquoi on a passé beaucoup de temps à discuter mon ambition de diriger le Senegal».


Wal fadjri et Dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

VDL et Schmitz candidats à l’acquisition d’une partie des activités de Van Hool

Le constructeur néerlandais d'autobus VDL et le fabricant allemand de remorques Schmitz Cargobull sont candidats à la reprise d'une...

Notre sélection pour vous