Présidentielle 2019 :l’association des éleveurs de Kolda soutient Macky Sall

L’association des éleveurs du département de Kolda décide de soutenir Le Président Macky Sall pour le réélire dès le premier tour le 24 février prochain.

Les éleveurs du Fouladou  ont fait leur déclaration ce mercredi 6 févier au siège du conseil département en présence de du patron du l’institution,  Pr Moussa Baldé qui est leur parrain et en même temps leur  porte  auprès des populations et du Président de la République Macky Sall.

A l’occasion, les éleveurs du département de Kolda disent être convaincus par les nombreuses réalisations du Président de la République dans leur secteur d’activité.

Le Fouladou a bénéficié de « nombreux puits pastoraux et de forages ». A cela s’ajoute « le recul constaté dans le vol de bétail, ceci grâce aux mesures prises par le Chef de l’Etat », a rappelé Le Président du Département Moussa Baldé qui cite ainsi les éleveurs de Kolda qui l’ont rencontré.

S’y ajoute  « l’augmentation du budget de l’élevage et l’inauguration récemment du mur du ranch Djibo Leiy Ka », a poursuivi M Baldé.

Toutes choses qui font que le président des éleveurs de Kolda El Hadji Diouhé Sow et les membres de son association ont porté leur choix sur Macky Sall pour le maintenir au palais. Ceci pour lui permettre de « poursuivre les réformes qu’il a entamées et ses chantiers dans ce secteur vital de notre économie ».

M Sow de promettre au Président Moussa Baldé qu’ils vont aller à la rencontre des leurs camarades partout dans la région afin de ratisser large pour le Président Sall qu’ils comptent réélire au soir du 24 février prochain.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here