Me El Hadji DIOUF sort de son mutisme et adoube Macky Sall !

0

Me El Hadji DIOUF a brisé le silence. Muet comme une carpe depuis le début du parrainage, le tonitruant avocat a fait face ce jeudi à la presse pour se déterminer.

Seulement, enrôlé dans l’affaire dite des 94 milliards par Mamour DIALLO, directeur national des Domaines et président du mouvement « Dolly Macky », Me DIOUF a fait d’une pierre deux coups. En effet, en prenait fait et cause pour Mamour DIALLO, il a descendu en flammes Ousmane SONKO. Accusant le leader de PASTEF de « magouilleur » qui aurait créé toute cette affaire pour ses propres intérêts, l’avocat estime que le « procureur n’a aucun pouvoir de s’immiscer dans un contentieux qui oppose deux personnes privées ».

Des critiques à l’endroit d’une figure de proue de l’opposition qui montre que Me DIOUF a déjà choisi son camp.   « Les gosses de SONKO sont plus forts même que mon client Assane DIOUF. Intolérants, ils veulent instaurer la dictature dans les réseaux sociaux », déclare Me DIOUF qui adoube Macky SALL. Ainsi, pour le leader du Parti des travailleurs et du peuple (PTP), c’est le candidat de Benno qui aura son soutien à la prochaine présidentielle.

Un choix qui pourrait expliquer le silence brusque de Me DIOUF dont les dernières sorties, notamment aux côtés de Barthélémy DIAS, étaient des diatribes contre le régime de Macky SALL. WALFNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here