lundi, juillet 14, 2025

Le Pr Issa Sall rabroue le Conseil Constitutionnel

Ne ratez pas!

Même si sa candidature est retenue lors de la publication de la liste des candidats provisoires pour la présidentielle de février 2019, le coordonnateur du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR) ne se sent pas sécurisé. Son dossier de candidature à la prochaine présidentielle a été validé par Conseil Constitutionnel qui a publié ce lundi 14 janvier 2019 la liste provisoire.

Pour autant, El Hadji Issa Sall ne change pas de position concernant le parrainage. Selon lui, c’est un système antidémocratique qui a été mal exécuté. A en croire le docteur en informatique, la vérification des signatures a posé problème, en plus du fichier électoral qui est énigmatique. Des griefs qui l’amènent à considérer que les règles sont faussées.

Toutefois, le candidat du PUR écarte toute idée de boycott de la présidentielle. « Je ne suis pas quelqu’un qui boycotte une élection, lance-t-il.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous