Vélingara : AGRISEN International offre des vivres à deux écoles maternelles

L’entreprise Agrisen international vole au secours de l’école dans le département de Vélingara. Elle a offert 200 saches de céréales transformées, 2 cartons de Madar, 5 litres d’huile respectivement aux écoles maternelles de Moulaye Siranding Baldé(MSB)  de la commune de Vélingara et  celle du village  de Saré Faramba.

La cérémonie de remise du don a eu lieu mardi dernier respectivement dans les deux établissements précités. A l’école maternelle MSB , la cérémonie a été présidée par  l’IEF en présence  , du chef de service de l’ action sociale , des enseignants et du donateur lui-même Amadou Diaby .  Selon l’IEF de Vélingara Amadou Lamine Wade, ce don  est venu à son heure.  « Ce don de vivres va permettre à la cantine de l’école maternelle de Moulaye Siranding Baldé  de fonctionner, et les tout -petits vont se restaurer tous les jours. » A –t-il dit. 

Avant de poursuivre   « Monsieur Diaby et son entreprise ont bien compris ce que l’on appelle la responsabilité sociétale, c’est ça qu’on attend d’une entreprise. »  

Pour Amadou  Diaby  le directeur de Agrisen international , ils ont fait ce don aux écoles maternelles  pour soutenir  l’éducation des tout –petits  «  Nous savons que  la nutrition est essentielle pour les tout- petits et qu’actuellement , nous traversons  une conjoncture économique difficile. Aussi avec le peu de moyen  dont on dispose , nous avons pensé venir en aide à  ces bouts de bois de Dieu afin qu’ils soient plus performants à l’école »  a laissé entendre  Amadou Diaby .

Babacar Diouf / KoldaNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here