mardi, avril 22, 2025

Mbour va abriter un atelier sur la promotion de la sécurité routière

Ne ratez pas!

Le Sénégal veut finir avec les accidents de la circulation. Et pour se faire, un atelier de sensibilisation et de mise en place du Réseau de Parlementaires pour la Promotion de la Sécurité Routière se tiendra les 15 et 16 janvier 2019 à l’hôtel Rhino Resort à Saly.

La rencontre est organisée par l’Assemblée nationale en partenariat avec le ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, indique un communiqué.

La même source souligne que la cérémonie d’ouverture sera présidée par le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Abdoulaye Daouda Diallo, le 15 janvier 9h00.

L’atelier vise à « inviter les différentes parties prenantes à réfléchir ensemble sur la problématique du secteur des transports routiers et d’officialiser, par la même occasion, la création du Réseau de Parlementaires pour la Promotion de la Sécurité Routière ».

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous