Bougane Guèye accusé d’avoir contacté un célèbre griot pour rencontrer Macky Sall

Bougane Guèye Dani n’oubliera pas de sitôt son invitation sur le plateau de la TFM cette nuit. En effet, le  patron de la SEN TV a été traîné dans la boue par ses co-débatteurs.

Venu défendre son dossier de parrainage après qu’il a été recalé suite à la première manche des opérations de vérification, Bougane Guèye Dani a trouvé le teigneux Birima Ndiaye sur son chemin.  Ce dernier a reproché au pré-candidat à la présidentielle d’avoir insulté le chef de l’Etat sur les ondes d’une radio de la place.

Visiblement très remonté contre Bougane, le syndicaliste n’hésitera pas à révéler que l’homme d’affaires court derrière une audience avec le président de la République. A l’appui de ses dires, il ébruite l’existence de contacts secrets entre Guèye Dani et un célèbre griot qui serait chargé de mission pour arrondir les angles entre  Macky et Bougane. Celui-ci tente de battre en brèche l’argumentaire de son accusateur et balance Gaston Mbengue qui aurait proposé ses services  pour réchauffer les relations entre le président Macky Sall et le patron de presse.

C’est sur ces entrefaites que Fou Malade en a rajouté une couche et demandé au principal invité de ce numéro de Jakaarlo s’il ne va pas faire comme Cheikh Alassane Sène qui, selon les révélations du rappeur, a rejoint Macky après l’avoir traité de tous les noms d’oiseaux une semaine plus tôt.

Pape Djiby Fall rappelle au candidat, qu’il passerait pour un mauvais employeur selon un prisme déformant, les conditions dans lesquelles certains travailleurs de D-Media avaient été licenciés.

Bougane sort de nouveau de ses gonds et lâche une phrase malheureuse : « Je n’ai jamais souhaité pas mourir reporter ».  Ce qui est perçu par Papis Diaw comme un manque de respect à l’endroit de toute une corporation.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here