Parrainage en faveur de Macky Sall : « Lewlewal Fouladou » collecte plus de 500 signatures

Le Mouvement « Lewlewal Fouladou », basée à Kolda,  obtient plus de 500 parrains  pour le candidat Macky Sall. Le Président de ce mouvement Momar Sabaly a fait le point de la campagne de parrainage en cours dans le pays,  ce mercredi 5 décembre au niveau de sa base au quartier Saré Kémo de la commune de Kolda. C’est  en présence des responsables des différents démembrements de ce mouvement politique qui se fixe   comme ambition d’ « atteindre les 1000 parrains », selon Momar Sabaly.

Qui précise dans la foulée que cette campagne de collecte de signatures a été surtout facilitée par « l’excellent bilan de Macky Sall à la tête du pays ». En effet, « les réalisations de PROMOVILLES, le PUDC, les Bourres familiales, les nombreuses initiatives de gratuité, les chantiers en cours dans le pays et la dans la région de Kolda » ont convaincu les foulabdounahbé qui, de l’avis  M Sabaly, promettent de réélire le Président Sall dès le premier tour de la présidentielle de février 2019.

Toutefois, ce bilan d’étape   révèle une dose de déception. Selon Momar Sabaly, « les habitants de Saré Kémo ont le sentiment d’être oubliés ». Et pour cause, « on ne met pas les personnes qu’il faut à la place qu’il faut », a-t-il expliqué. Pour M Sabaly, « les vrais responsables,  ce sont les gens qui mouillent le maillot et qui travaillent sans relâche sur le terrain pour massifier les rangs de la coalition présidentielle et non les militants de radios ».

« Il  faut qu’on se mette au travail. C’est la seule voie pour réélire Macky Sall », a-t-il martelé. Avant de conclure : « pour des raisons de justice et d’équité, ce sont ceux qui se battent et qui travaillent au quotidien qui doivent être responsabilisés et non les beaux parleurs ».

  ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 1 =