Driss Benomar annonce la création d’une plateforme de réseau et communication

Le président d’Atlantis, un centre de recherche et d’études géostratégiques, a annoncé la création d’une plateforme de réseau et communication, Africa security network, en vue de permettre aux acteurs de partager leurs expériences.

« Je voudrais vous annoncer la création de l’Africa security network, une plateforme de réseau et communication qui rassemblera des acteurs gouvernementaux comme non étatiques », a dit Driss Benomar qui s’exprimait lors de la cérémonie de clôture de la troisième édition du forum sur la paix et la sécurité en Afrique qui s’est tenu à Rabat.

Selon lui, cette plateforme permettra « de partager nos savoirs et expériences vers un projet nouvel de la problématique sécuritaire afin de créer un levier de développement et de solidarité entre nos peuples ».

La qualité des interventions au cours du forum témoigne de l’intérêt que la communauté porte à cette problématique de la sécurité.

« La présence des participants démontre la pertinence du projet, des travaux. Nous sommes fiers de cette plateforme d’échange combien vivante grâce aux échanges et interventions », a-t-il magnifié.

Le responsable de l’organisation du Africa security forum a annoncé la prochaine édition pour les 21, 22, 23 octobre 2019.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × 3 =