Alpha Baldé : « Nous voulons réélire Macky Sall avec 100% de l’électorat »

Si cela ne dépendait que de la volonté de l’ancien député Alpha Baldé, l’opposition n’aurait pas de voix à Kolda lors de la présidentielle de 2019. Le parlementaire a sonné la mobilisation pour que les fouladounabé votent unanimement pour l’actuel locataire du palais présidentiel.

« Nous voulons réélire Macky Sall avec 100 % de l’électorat »,  a lancé l’ex député qui est par ailleurs responsable politique de l’APR. C’est à l’occasion  du lancement du mouvement politique Maaru Fuladu, ce dimanche 18 novembre à l’auditorium du  CRFPE de Kolda.

Pour M Baldé, « les nombreuses réalisations du Président Macky Sall à Kolda, les mesures importantes de gratuité, les bourses de sécurité familiale, les routes, les bus » entre autres sont assez convaincants  pour que les koldois réélisent Macky Sall et lui permettre de terminer ses chantiers pour Kolda et le Sénégal.

Ce responsable de l’APR en a profité pour couper court à une rumeur persistante faisant croire qu’il ne serait pas en odeur de sainteté avec le Ministre Maire Bibi Baldé. « Il n’en es rien. Il n’y a aucun nuage entre Bibi et moi », a-t-il laissé entendre.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × 4 =