Parrainage : MAID « Kolda Tawo » fait un second dépôt de 640 parrains

Khady Diaw, présidente du Mouvement d’Appui aux Initiatives de Développement « Kolda Tawo » qui soutient le Président Macky Sall vient de remettre un second lot de 640 parrains.

 Ce deuxième dépôt fait auprès de la Présidente du CESE Madame Aminata TALL est effectué ce mardi 30 octobre, en présence de Monsieur Madiagne DIALLO secrétaire général adjoint du CESE.

A ce jour, « La Lionne » de Sikilo déclare avoir collecté au total « 1770 signatures » pour son candidat. Et le travail de terrain se poursuit pour assurer un second mandat au Président Macky Sall dès le premier tour en 2019, a-t-elle promis.

Dans ce sillage, Khady Diaw invite ses militants de base à rester mobiliser et à travailler sans relâche pour l’atteinte des objectifs fixés.

Toutefois, cette responsable politique de l’APR se félicite déjà des résultats obtenus par son mouvement dans le cadre de cette campagne de collecte de signatures.

« Nous nous réjouissons de l’engagement inconditionnel des membres et sympathisants du mouvement Kolda tawo à la tête duquel je suis. Nous remercions toutes et tous d’avoir participé activement à cette opération. Nous remercions la Présidente TALL pour son dévouement et sa clairvoyance », a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 1 =