Présidentielle 2019 :Bamtaare Sénégal collecte 11 600 signatures pour Maky Sall

Le Mouvement politique et citoyen du Guide religieux Cherif Léhibe Aidara se félicite de ses résultats obtenus dans le cadre de la campagne de parrainage en cours dans le pays.« A ce jour Bamtaare Sénégal a pu collecter 11 600 signatures en faveur du candidat Macky Sall », a informé un communiqué du Bureau Politique de ce mouvement parvenu au correspondant du quotidien La Tribune à Kolda, ce jeudi 25 octobre.

Ce même communiqué précise : « L’objectif  de départ était de réunir 10 000 signatures ». Suffisant pour que le Président de Bamtaare Sénégal « félicite l’ensemble des 560 comités ». Mais aussi « les parents, amis, les alliés et sympathisants » qui ont vraiment mouillé le maillot pour parvenir à ce résultat apprécié par l’ensemble des démembrements de ce mouvement politique.

Le Bureau Politique de Bamtaare Senegal en a profité pour procéder au rappel des troupes. Il exhorte à travers ce communiqué «l’ensemble des structures à se mobiliser sans relâche jusqu’à l’atteinte du résultat final au soir du 24 février 2019, consacrant la victoire éclatante de Macky Sall ».

Ce communiqué informe de la tenue le dimanche 11 Novembre prochain de la réunion du Comité Directeur de ce mouvement. Au cours de cette importante  rencontre,  ll sera  question entre autres pour « les 313 hauts responsables de ce mouvement  d’investir Macky Sall comme candidat de Bamtaare Senegal ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − 14 =