Moustapha GUIRASSY : «Tout est en train d’être fait ici sauf l’essentiel»

Candidat déclaré à la Présidentielle de 2019, l’ancien ministre de Me WADE trouve que le régime de Macky SALL se trompe de priorités à Rufisque.

A en croire le président de Sénégalais unis pour le développement (SUD), qui prenait part à meeting tenu au quartier Gouye Mouride (Rufisque Est) «tout est en train d’être fait sauf l’essentiel».

«A quelques kilomètres de Rufisque, de façon instantanée, en moins de trois ans, il (Macky SALL) a, à partir de rien du tout, construit une nouvelle ville. Cela veut dire qu’il avait les moyens de faire quelque chose à Rufisque. C’est la preuve que le gouvernement du Sénégal avait les moyens de réaliser les canalisations que la population de Rufisque attendait. Cela veut dire que le régime avait les moyens de donner des emplois aux jeunes de Rufisque», a déclaré Moustapha GUIRASSY.

Selon lui, cette situation dénote du manque de volonté du régime. «L’insalubrité est à son comble ici à Rufisque. Un Etat qui a les moyens de construire un stade comme Dakar Arena et de danser, je pense que cet Etat a tout à fait les moyens de rendre cette ville propre », a insisté le député.

WALFNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

huit + 8 =