Visite de Macky Sall : Bibi Baldé remercie les populations koldoises

Le Ministre Maire de Kolda remercie les populations du Fouladou pour « l’accueil mémorable » qu’elles ont réservé au Chef de l’Etat lors de sa tournée économique à Kolda.

Selon Abdoulaye Bibi Baldé qui a fait face à la presse ce lundi 22 octobre « les populations koldoises toutes obédiences confondes sont associées à ces remerciements ».

En vérité « les notabilités, les guides religieux, les mouvements de soutien, les jeunes, les étudiants, les femmes. Bref, toutes les forces vives se sont mobilisées pour réserver un accueil exceptionnel au Président Macky Sall, a-t-il poursuivi.

A en croire le premier magistrat de la ville la mobilisation atteste à suffisance que  « c’est  tout kolda qui est sorti pour manifester son soutien à la politique du Chef de l’Etat ».

Interpellé sur le bilan de cette visite, Le Ministre Abdoulaye Bibi Baldé soutient qu’il est « extrêmement satisfaisant. Il a dépassé nos attentes ». Puisqu’au-delà de l’inauguration de l’ENO et de la Grande Mosquée, « le Président de la République a lancé la 2e phase de PROMOVILLES ». Il a en outre promis «le bitumage  de la boucle du Fouladou et la route Kolda-Salikégné ».

S’y ajoute la lancinante question de l’assainissement de la ville de Kolda qui va trouver solution. Sur ce problème précis « le Président a promis d’inscrire Kolda parmi les villes prioritaires pour l’assainissement » a indiqué Abdoulaye Bibi Baldé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × 4 =