Mame Coumba Cissé : « le Fouladou doit une reconnaissance totale à Macky Sall »

Madame Mame Coumba Cissé Aïdara , responsable politique de l’APR à Kolda tire un bilan « très satisfaisant » de la tournée économique du Président Macky Sall dans les régions sud.

Pour cette actrice politique, « les populations du Fouladou doivent une reconnaissance totale à Macky Sall » pour avoir visité la région de Kolda « deux fois de suite en un an ». Mais aussi et surtout pour son bilan « élogieux «  au Fouladou.

« Il a reconstruit entièrement la Grande Mosquée, réalisé des routes, inauguré l’ENO », a listé Madame Aïdara. Qui énumère  dans la foulée « les fils de kolda promus, la boucle du Fouladou, les nombreuses initiatives de gratuité pour soulager les populations vulnérables » entre autres.

Toutes choses qui font que  Mame Coumba Cissé appelle avec insistance  que les populations continuent de soutenir le Président pour lui assurer « un second mandat en 2019 afin qu’il puisse réaliser ses ambitions pour Kolda et pour le Sénégal »

Cette « militante de la première heure », s’est aussi félicitée du tête-à-tête que le Président lui a accordé dans  son véhicule

« Ce moment d’échange avec Le Président m’a conforté dans l’idée que  Macky Sall n’aime pas l’injustice ». « J’ai vu en cela une marque de considération. Je savais que  le Président saura tôt ou tard, la réalité du terrain politique à Kolda ».

Madame Aïdara de réitérer son «  engagement derrière Macky Sall » avec qui elle entend « cheminer dans la vérité, la loyauté et la sincérité ».

« J’ai choisi Macky Sall.  Je resterai constante dans ce choix que j’ai fait au moment où peu de personnes misaient sur lui »,  a-t-elle martelé.

Avant de conclure par un appel à l’unité pour “travailler ensemble pour la réélection du Président Macky Sall dés le premier tour”.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 5 =