vendredi, avril 19, 2024

Fonctionnement de l’APR à Kolda : Khady Diaw pas du tout satisfaite !

Ne ratez pas!

Khady Diaw, responsable politique de l’APR à Sikilo par ailleurs patronne de « MAID Kolda Tawo »,  continue de fustiger la manière dont le parti présidentiel fonctionne à Kolda.

Après avoir critiquer l’attitude des responsables apéristes du Fouladou à plusieurs occasions, « la Lionne de Sikilo » ne décolère pas du tout.

Ce jeudi 18 octobre, dans son fief à Sikilo,  elle a remis ça. Face à ses militants de base, Madame Khady Diaw a décrié, avec amertume, « la marginalisation et le manque de considération  » dont elle fait l’objet dans le parti.

« La Lionne », politiquement « blessée »,  s’est attaquée encore, toutes griffes dehors, aux responsables qui, à son avis, continue de mener  la politique du « tout pour eux et rien pour les autres ».

A en croire Madame Diaw,  ces responsables semblent être sourds aux différents cris de cœur qu’elle a eu à proférer dans le passé.

C’est pourquoi, elle promet de poser ce problème sur la table du Président de La République qui est attendu ce vendredi à Kolda pour le lui expliquer de vive voix.

« La Lionne de Sikilo » espère que Le Président Sall acceptera de lui accorder une audience pour porter à sa connaissance  les problèmes qui gangrènent son parti au Fouladou.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous