vendredi, octobre 4, 2024

Mohamed Kane : « Malado Diallo est politiquement vomi… »

Ne ratez pas!

Les récentes sorties médiatiques de Mamadou Malado Diallo après son départ du navire beige-marron n’ont pas laissé indifférent l’attaché de cabinet du Ministre Abdoulaye Bibi Baldé. Mohamed Kane soutient dur comme fer que « Mamadou Diallo est politiquement maudit ». Puisque, « son escroquerie politique avait fait qu’il n’avait plus la confiance des responsables qui ont fini par le vomir. Il ne lui restait qu’à aller voir ailleurs pour exister politiquement ». « Nous respectons son option politique actuelle mais il doit laisser en paix nos responsables », a-t-il poursuivi.

En plus, « nous lui  conseillons vivement de se taire car nous connaissons beaucoup de choses sur lui que nous avons tues par respect à sa personne. Il ne faut pas  qu’il nous pousse au déballage », a avertit M Kane. Avant de l’inviter  avec insistance à « cesser de s’attaquer à la vision du Président Macky Sall et aux responsables qui ont rehaussé l’APR au niveau national »

En lieu et place des attaques verbales proférées çà et là contre les  responsables de l’APR, « nous  demandons  à Mamadou Malado Diallo, vraiment,  de s’expliquer  sur le billet de la Mecque qui lui a été remis  ». Mais aussi sur « la gestion des missions et projets que les responsables politiques de l’APR  lui ont confiés ». « C’est très important pour nous. Nous aimerions qu’il éclaire la lanterne de l’opinion sur ces questions », a-t-il insisté.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Accréditation réduite d’un journaliste russe après un incident avec une ministre allemande

Un incident impliquant un journaliste russe durant une conférence de presse de la délégation allemande, en marge de l'Assemblée...

Notre sélection pour vous