Mohamed Kane : « Malado Diallo est politiquement vomi… »

Les récentes sorties médiatiques de Mamadou Malado Diallo après son départ du navire beige-marron n’ont pas laissé indifférent l’attaché de cabinet du Ministre Abdoulaye Bibi Baldé. Mohamed Kane soutient dur comme fer que « Mamadou Diallo est politiquement maudit ». Puisque, « son escroquerie politique avait fait qu’il n’avait plus la confiance des responsables qui ont fini par le vomir. Il ne lui restait qu’à aller voir ailleurs pour exister politiquement ». « Nous respectons son option politique actuelle mais il doit laisser en paix nos responsables », a-t-il poursuivi.

En plus, « nous lui  conseillons vivement de se taire car nous connaissons beaucoup de choses sur lui que nous avons tues par respect à sa personne. Il ne faut pas  qu’il nous pousse au déballage », a avertit M Kane. Avant de l’inviter  avec insistance à « cesser de s’attaquer à la vision du Président Macky Sall et aux responsables qui ont rehaussé l’APR au niveau national »

En lieu et place des attaques verbales proférées çà et là contre les  responsables de l’APR, « nous  demandons  à Mamadou Malado Diallo, vraiment,  de s’expliquer  sur le billet de la Mecque qui lui a été remis  ». Mais aussi sur « la gestion des missions et projets que les responsables politiques de l’APR  lui ont confiés ». « C’est très important pour nous. Nous aimerions qu’il éclaire la lanterne de l’opinion sur ces questions », a-t-il insisté.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × quatre =