mercredi, juillet 28, 2021

Moussa SY justifie son soutien à Macky Sall

Ne ratez pas!

Le maire des Parcelles Assainies veut justifier son choix de soutenir macky SALL par une onction que lui auraient donnée ses mandants.

« L’ANC a décidé d’apporter son soutien au candidat président de la République Macky SALL. Nous sommes des Sénégalais, des citoyens qui ont leur carte d’électeur et nous avons choisi le Présidant Macky SALL comme notre candidat pour un deuxième mandat. Notre parti, les populations des Parcelles Assainies, que nous avons consultées, nous ont donné mandat de parrainer, ensuite de porter sa candidature, de battre campagne à son nom, pour un deuxième mandat », s’est défendu Moussa SY.

Selon lui, aucun autre candidat n’a réussi à dépasser les 500 signatures aux Parcelles Assainies qui seraient totales acquises à sa cause.  « Depuis un mois, ils sont sur le terrain et personne ne peut te dire qu’ils ont collecté plus de 500 signatures. Je peux vous l’affirmer, ils n’ont pas 500 signatures dans cette localité. Les Parcelles Assainies avec leur maire et ses autorités dans la majorité, se sont aujourd’hui inscrits dans la dynamique du Président Macky SALL », assure l’ancien poulain de Pape DIOP d’abord, ensuite de Khalifa SALL, puis de Macky SALL.

WALF

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Des ossements retrouvés en Haute-Garonne: il pourrait s’agir d’Esther Dingley, randonneuse britannique, portée disparue l’an dernier

Des ossements, pouvant être ceux de la randonneuse britannique Esther Dingley, portée disparue en novembre 2020, ont été retrouvés...

Notre sélection pour vous