Bibi Baldé rectifie l’opposition : « Macky Sall ne vient pas à Kolda en précampagne… »

Le Président Macky Sall sera l’hôte du Fouladou à partir du 20 octobre prochain, a annoncé le Ministre  Maire de Kolda aux populations à l’occasion de la cérémonie d’inauguration de la mutuelle des femmes de Bantanguel.

Abdoulaye Bibi Baldé en a profité pour répondre à l’opposition qui soutient que le Président Macky Sall vient pour des activités politiques en direction de l’échéance de 2019.

« Il n’en est rien. Macky Sall ne vient pas à Kolda en précampagne », rétorque le Ministre de la Communication. Il  poursuit dans la foulée : «  Il vient plutôt pour une tournée économique dans les régions du sud les 19, 20 et 21 du mois en cours ». Puis, « il a un agenda qu’il déroule librement. Il ne peut pas rester assis sous prétexte qu’il y a des élections qui s’approchent ».

Ainsi, le Maire de Kolda, a-t-il appelé à une mobilisation massive des populations pour « réserver un accueil populaire et chaleureux à cette hôte de marque » pour lui « témoigner toute notre admiration et notre satisfaction par rapport à toutes ses réalisations dans la région ».

Toutefois, le premier magistrat de la ville dit ne pas connaitre de façon détaillée le  programme  de son patron. Certaines indiscrétions laissent entendre que le PR profitera de ce séjour pour inaugurer la Grande Mosquée de Kolda et l’Espace Numérique Ouvert entre autre activités

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

14 + 5 =