vendredi, mars 29, 2024

Sédhiou : un soldat se tire une balle à Kandio Mabagana

Ne ratez pas!

Le soldat B F  du 26ème Bataillon de Reconnaissance et d’Appui (BRA), s’est tiré une balle avec son arme de service, a appris koldanews d’une source bien informée.

Cette même source précise que l’incident s’est produit dimanche 23 septembre dernier,  à la base militaire de Kandio Mabagana, village situé dans l’arrondissement de Bonna, département de Bounkiling, région de Sédhiou).

C’est en plein service que le soldat en question a pris son arme pour se tirer une balle sur l’épaule gauche, poursuit notre informateur

Qui nous confie  que « le soldat avait un différend avec un caporal-chef qui, selon lui, ne cessait de l’embêter ». Puisque, raconte-t-on, « le soldat B F, qui montait la garde la nuit, aurait été surpris à plusieurs reprises en train de dormir. Après l’avoir sermonné, le caporal a changé ses heures de garde pour qu’il prenne des services de jour ».

Dimanche dernier, alors qu’il était en garde, B F a pris son arme de service pour se tirer une balle à l’épaule gauche. Il a été admis d’urgence au centre hospitalier régional de Kolda.

Voulait-il véritablement mettre fin à ses jours ? L’enquête ouverte fera certainement la lumière sur cette affaire.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

VDL et Schmitz candidats à l’acquisition d’une partie des activités de Van Hool

Le constructeur néerlandais d'autobus VDL et le fabricant allemand de remorques Schmitz Cargobull sont candidats à la reprise d'une...

Notre sélection pour vous