PARRAINAGE : le CERMA de Kolda à la recherche de 1 000 signatures pour Macky Sall

Le Collectif des Enseignants pour la Réélection de Macky Sall (CERMA) de Kolda sonne la mobilisation pour un parrainage massif en faveur de Macky Sall. Le Président de la section koldoise de ce mouvement a convié les responsables des différents démembrements du département à une rencontre de partage d’informations sur cette campagne de parrainage ce mercredi 19 septembre à l’hôtel de ville. A cette occasion, les fiches de collecte ont été remises à ces responsables de l’intérieur qui vont démarrer les activités de terrain.

Pour cette présente campagne, « le CERMA de Kolda table sur 1000 signatures », a laissé entendre son Président lors de cette rencontre. A en croire Moussa Diatta « le CERMA qui est un mouvement d’enseignants entend faire usage d’une pédagogie innovante pour convaincre les citoyens koldois à porter leur choix sur Macky Sall ».

 De l’avais de M Diatta, «  les réalisations de Macky Sall qui ont fini de changer le visage de la capitale du Fouladou et ses environs viennent leur faciliter la tâche ». Pour lui,  « le choix des Koldois est déjà clair,  C’est Macky Sall.  Puisque Le Président de la République a construit des routes au Fouladou, promu des fils de la région, donné des bourses et des soins gratuits aux enfants et aux vieux entre autres ».  Il conclut que  « les fouladounabhé  viendront tout simplement confirmer ce choix en remplissant en masse les fiches de parrainage ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

7 − 7 =