Parrainage à Kolda : Chérif L. Aidara veut collecter « plus de 10 000 signatures » pour Macky Sall.

Le Mouvement politique et citoyen Bamtaaré Sénégal dirigé par le guide religieux Chérif Léhibe Aïdara a lancé sa campagne pour le parrainage. C’est à l’occasion du bureau politique élargi tenu au domicile du président de ce mouvement, sis au quartier Sikilo de la commune de Kolda, ce mercredi 12 septembre.

Cette rencontre du BP de Bamtaare Senegal a permis de procéder aux derniers réglages relatifs à cette campagne de parrainage. A cette occasion, « 132 fiches de collecte de signatures ont été remises aux responsables des différentes sections », ceci pour entamer les activités de terrain, a indiqué le Président Chérif Léhibe Aidara. Il précise que son mouvement se fixe comme objectif de « collecter plus de 10 000 signatures » pour son candidat Macky Sall.

L’autre objectif, non moins important recherché par les militants de Bamtaare Senegal, « c’est de rassurer le Président Macky Sall et de l’aider à avoir un second mandat qui va lui permettre de réaliser ses ambitions pour le Sénégal et pour notre région, Kolda » renchérit le Kalife Général du foyer religieux de Saré Mamady.

En guise de recommandations, les collecteurs sont invités à se déployer sur le terrain avec en bandoulière les réalisations et les programmes du Président Macky Sall qui, de l’avis du Chérif, font déjà de Macky Sall « le candidat le plus indiqué pour diriger le pays ».

A l’en croire, une réunion d’évaluation est prévue le 7 octobre prochain, ceci pour permettre de faire un bilan a mi-parcours de cette campagne de parrainage au sein de Bamtaare Senegal.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

onze − sept =