mercredi, avril 24, 2024

Le médecin-chef du centre de santé Dominique interné

Ne ratez pas!

Le 12 septembre 2018 Un sit-in a été initié par les travailleurs du Centre de santé Baye Talla Diop (Ex-Dominique) pour dénoncer la gestion « nébuleuse » de leur médecin-chef, Assane Ndiaye.

«Nous sommes sortis aujourd’hui (12 septembre 2018 : Ndlr) pour dénoncer la gestion solitaire de notre structure sanitaire par le médecin-chef. Car il est clairement établi qu’il devrait avoir une cogestion. En lieu et place, nous avons vu le médecin-chef ne traiter qu’avec les chefs de service», déplore la présidente du Collectif des travailleurs de ce centre de santé, Marie Diagne Tounkara. «On a dit cogestion. Cela veut dire que, chaque mois, il doit y avoir une réunion entre la direction et les travailleurs pour faire l’état des lieux. Ce qui n’a pas été fait depuis plus de trois mois. C’est pourquoi, nous nous sommes levés pour dénoncer cette situation qui n’honore pas notre structure sanitaire», ajoute le syndicaliste Ousseynou Guèye.

Dans tous leurs états, ces employés du centre de santé Baye Talla Diop menacent de durcir le ton s’ils n’obtiennent pas gain de cause.

Contacté par nos soins, le médecin-chef dont la gestion est incriminée dit préférer «rendre compte à l’autorité administrative».

WalfQuotidien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous