dimanche, mars 3, 2024

Lancement de la campagne de parrainage : le PDS vise 200 000 parrains

Ne ratez pas!

La formation politique de l’ancien Président de la République, le parti démocratique sénégalais (Pds) fidèle à sa ligne directrice, a officiellement lancé, mardi 11 septembre 2018 sa campagne de parrainage de son seul et unique candidat, Karim Wade pour la présidentielle du 24 février 2019. Comme une réponse aux  demandeurs d’un plan B au Pds, dont Me Madické Niang directement pointé du doigt par le secrétaire général du Pds Abdoulaye Wade.

Cette action politique vient conforter la thèse des karimistes qui ne conçoivent pas des élections sans Wade fils. Ainsi Cheikh Niang, le secrétaire national du parti démocratique sénégalais, a été  officiellement désigné coordinateur de cette campagne de parrainage. Ce dernier a dévoilé l’objectif qu’ils se sont assignés à savoir 200 000 parrainages et  1 à 3 millions de soutiens à travers les plateformes de militants.

Lors de sa prise de parole Mamadou Diop Decroix a insisté sur la nécessité pour l’opposition sénégalaise de s’organiser et de se réunir autour d’un front pour faire face au candidat de BBY. D’autre part Woré Sarr en sa qualité de représentante des femmes du Pds, escompte récolter 80 % des parrains recherchés au niveau de la gent féminine.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous