Vélingara : Un accident fait 2 morts et 15 blessés

un accident de la circulation s’est produit sur l’axe Biarro – Bonconto  Bilan : deux morts et 15 Blessés dont 2 graves évacués  au centre hospitalier régional de Tamba . Les faits ont eu  lieu ce dimanche.

Selon nos sources , il s’agit d’un véhicule de transport mini car qui avait à son bord des habitants du village de Thiomolock dans la commune de Bonconto. Ces derniers renseigne toujours la source  avaient loué le véhicule à Vélingara  pour se rendre à Darou Hidjratou situé à quelques kilomètres de Bonconto pour présenter leurs condoléances suite au décès d’un proche parent.

Mais ironie du sort, après quelques minutes de trajet, le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule suite à la crevaison du pneu  avant. Ainsi ,après une course folle, le véhicule s’est  renversé  de l’autre coté de la route. Face à  la violence du choc deux passagers ont perdu la vie sur le coup.

Informés les gendarmes et les sapeurs pompiers  se sont rendus sur les lieux  pour faire le constat. Sur place 15  blessés ont été dénombrées dont deux  graves évacués au centre hospitalier régional de Tambacounda. Les autres blessés et les deux morts ont été acheminés à Vélingara .

Babacar Diouf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 − treize =