Le Mouvement Jengu ngir Jerigne Senegal de Boubacar Camara fait son entrée au Fouladou. Son coordonnateur régional Ciré Yoro Sy est en train de procéder à sa massification. Les rencontres de quartier se multiplient. Rencontres au cours des quelles M Sy ne cesse de vanter les qualités de son mentor et de son projet de société.
« Avec le Président Boubacar Camara, c’est une nouvelle offre, différente de celle de la classe politique classique qui a atteint ses limites. M Camara est un technocrate compétent qui a fait ses preuves. Il est porteur d’un programme alléchant pour un changement durable au Sénégal », a expliqué le patron régional du Mouvement Jengu ngir Jerigne Senegal.
Cet ancien coordonnateur de la Génération du Concret à Kolda s’appuie sur ses anciens camarades libéraux pour massifier son mouvement qui ambitionne de devenir une force incontournable sur l’échiquier politique national pour jouer les premiers rôles lors de la prochaine présidentielle.
Dans ce sillage, Ciré Yoro Sy appelle les fouladounabé a parrainé la candidature de M Boubacar Camara qui, selon lui, est un haut cadre pétri de qualités et sur qui les Sénégalais peuvent compter pour construire un devenir meilleur dans le pays.
ismaila.mansaly@koldanews.com