mardi, juillet 23, 2024

TABASKI : la Turquie offre 100 bœufs aux koldois.

Ne ratez pas!

Au total 100 bœufs sont distribués, ce mardi 21 août au CEM I de Kolda. C’est un geste du peuple turc à travers à travers la Fondation Diyanet de Turquie qui est une association au service de l’humanité…

C’est pour permettre aux fouladounabhé de fêter l’Aïd El Kébir dans la joie, a fait savoir Mohamed Gueye qui a représenté les donateurs turcs à cette cérémonie de distribution de bœufs de Tabaski.

A l’en croire, ces dons sont destinés, pour l’essentiel, aux pensionnaires de la maison d’arrêt et de correction, aux orphelins, aux hôpitaux ainsi que les personnes vulnérables des différents quartiers de la capitale du Fouladou.

Ce représentant du Ministère des affaires religieuses de la Turquie de magnifier la collaboration de sa fondation avec Bellal Sow et les membres de AMA Kolda qui, selon lui, n’ont ménagé aucun effort pour faciliter cette distribution de bœufs aux ayant-droits.

Dans le même sillage, Il salue le soutien du Chef de l’Exécutif Régional, du Commissaire de Police et de l’autorité préfectorale. De l’avis de M Gueye, ces autorités énumérées ont joué pleinement leur partition dans l’orientalisions et l’encadrement des bénéficiaires.

Ce qui a permis de mener cette action de solidarité et de partage « sans difficultés majeures », s’est-il félicité.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Kamala Harris, la vice-présidente, recherche vice-président: qui pour la seconder?

Kamala Harris, soutenue par Joe Biden et par de nombreux ténors démocrates, apparaît désormais la mieux placée pour être...

Notre sélection pour vous