mercredi, avril 24, 2024

Sokhna mame Say Mbacké descend l’opposition à Touba

Ne ratez pas!

La responsable de l’Aliance pour la République (Apr), Sokhna Mame Say Mbacké n’est pas du tout tendre avec l’opposition. « Que l’opposition sache que les chefs religieux de Touba sont des gens dotés d’intelligence. Qui ne croient pas forcément à tous les bobards qu’on leur raconte et qui savent ce qui se passe au Sénégal. Nos chefs religieux ont des yeux comme tout le monde et ils sont conscients que le Président Macky Sall a beaucoup fait pour le Sénégal. Par conséquent, ils perdent temps et énergie en effectuant des va-et-vient dans la cité! »

La sentence est de Sokhna Mame Say Mbacké, fille de serigne Cheikh Say Mbacké, et responsable politique Apériste à Touba.

Déroulant une manifestation à Madyana lors de laquelle elle distribuait des financements à des associations de jeunes et de femmes,  la Mbacké-Mbacké a attaqué l’opposition, invitant ses leaders à faire preuve de responsabilité. « Pendant qu’ils parlent, nous allons nous évertuer à massifier nos bases pour octroyer un second mandat au Président Macky Sall. Celui-ci a beaucoup fait pour Touba. Il a achevé l’autoroute intérieure qui mène vers Ndamatou, il a octroyé des tracteurs à plusieurs chefs religieux cultivateurs, il a investi dans l’assainissement. Sachant qu’elle n’a aucune chance, l’opposition s’attèle à vilipender le régime l’accusant, à tort de tous les péchés. »

Elle jettera une grosse pierre dans le jardin de Cheikh Hadjibou Soumaré avant de se féliciter du travail colossal abattu par le Premier ministre, son ministre de l’intérieur et celui de l’environnement. Aly Ngouille Ndiaye était représenté par son directeur de cabinet.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’armée israélienne annonce mener une offensive sur le sud du Liban

L'armée israélienne a annoncé mercredi mener une "action offensive" sur le sud du Liban, où elle affirme que son...

Notre sélection pour vous