Daouda Sidibé sur le ralliement de Fabouly : « Nous l’accueillons à bras ouverts… »

Le ralliement de Fabouly Gaye à la mouvance présidentielle fait des heureux dans l’APR de Kolda. Le premier adjoint au maire de Kolda Daouda Sidibé lui déroule le tapis rouge, ce jeudi 12 juillet, lendemain de sa déclaration.

«Aujourd’hui, plus que dans le passé, nous travaillons à massifier les rangs du parti présidentiel et à positionner l’APR et la coalition qui l’accompagne comme première force politique ». Dans ce sillage, « si une figure de l’opposition comme Fabouly Gaye nous rejoint, nous ne pouvons que nous en réjouir », a indiqué M Sidibé.

« Nous l’accueillions à bras ouverts. Il a compris que la seule bataille qui vaille, c’est celle du développement de notre commune, de notre ville », a-t-il poursuivi.
Avant de magnifier la décision de cet ancien chef de cabinet du Ministre Bécaye Diop: « J’ai bien aimé sa déclaration quand il dit clairement qu’il a été convaincu par les réalisations du Président de la République au Fouladou ».

Pour Daouda Sidibé tous les fouladounabhé doivent comprendre comme Fabouly Gaye que « nous sommes à l’heure où on doit mobiliser toutes les énergies pour peser lourd sur la balance au niveau national afin développer ensemble notre commune, notre région ».
En tout cas, promet-il, « nous allons désormais travailler la main dans la main pour la victoire du Président Macky Sall dés le premier tour en 2019 ».

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here