mercredi, avril 24, 2024

MAMADOU SALIF SOW : « Réélire Macky sall, c’est inscrire le Sénégal sur les rampes de l’émergence… »

Ne ratez pas!

Mamadou Salif Sow, est déterminé à mener le combat politique pour réélire le Président Macky Sall en 2019. Le Président du Mouvement « Ensemble Pour Le Sénégal » a sonné la mobilisation chez lui à Kolda, ce lundi 4 juin, pour que ses frères fouladounabhé puissent jouer pleinement leur partition dans la réalisation de cette ambition politique qui lui tient à cœur.

« Accorder un second mandat au Président Macky Sall, c’est inscrire le Sénégal sur les rampes de l’émergence et du développement durable pour l’horizon 2035 », a indiqué M Sow. Ainsi, a-t-il invité ses frères koldois « à renouveler leur confiance à Macky Sall pour le réélire dès le premier tour en février 2019.

Le Président Directeur Général de CCI Afrique a lancé cet appel à l’occasion d’une cérémonie de prière organisée à son domicile pour « le retour définitif de la paix en Casamance et pour la réélection du Président Macky Sall ».
Pour le patron du Mouvement Ensemble Pour Le Sénégal, « c’est dans la paix qu’on peut construire le Sénégal ». C’est pourquoi, il a initié cette journée pour, dit-il , chasser le démon de la violence des cœurs des sénégalais afin que « la paix, rien que la paix règne partout dans le pays ».

M Sow de regretter à cette occasion « la recrudescence de la violence au sud du pays », mais aussi la récente sortie controversée d’Idrissa Seck qui a fait couler beaucoup d’encre et salive dans le pays. Ainsi, a-t-il appelé à la paix et à la fraternité pour mener ensemble le combat pour le développement du pays comme l’indique son mouvement.

A signaler que cette journée de prière pour la paix et pour la réélection de Machy Sall a enregistré la présence des imams ratib des trois départements de la région de Kolda. « Un moment de communion et de prières qui nous a permis d’implorer ensemble le Tout Puissant Allah pour qu’il fasse du Sénégal un pays de paix, de bonheur et de prospérité », a magnifié Mamadou Salif Sow.

Toutefois, M Sow et son Mouvement n’entendent pas s’arrêter en si bon chemin. Un méga meeting est prévu le 30 juin prochain à Kolda. En marge de cette activité, les notabilités religieuses de la région, des jeunes et femmes auront droit à une séance de travail avec le Ministre Cheikh Kanté en charge du PSE. C’est pour discuter des questions de développement social et économique, a informé M Sow.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Washington va envoyer « ces prochaines heures » du matériel militaire à l’Ukraine, dit Biden

Joe Biden a promulgué mercredi le plan d'aide américain à l'Ukraine en guerre et a annoncé qu'une première livraison...

Notre sélection pour vous