RAMADAN : Seydou Diallo de l’APR offre du sucre à ses militants de base

Ne ratez pas!

Seydou Diallo responsable politique de l’APR de Kolda vient de distribuer du sucre à son domicile sis au quartier Sikilo Camp de garde, ce dimanche 21 mai. C’est pour soutenir ses militants de base et ses sympathisants pendant ce mois béni de Ramadan.

« En lieu et place d’un Ndogou républicain, Seydou Diallo a préféré distribuer du sucre aux militants. C’est pour éviter une atmosphère festive dans sa maison qui vient d’être frappée par un deuil avec le décès de son père adoptif », a expliqué la vice-présidente s Des Gazelles de Seydou Diallo, cette jeunesse féminine de Sikilo qui soutient les actions politiques de ce responsable de l’APR. A en croire Madame Rokheya Dramé Diop, « cette troisième édition cible 500 familles de Kolda.

Pour Madame Awa Diallo qui s’est présentée à nous comme étant une responsable politique au quartier Sikilo, ce geste de Seydou Diallo, le troisième du genre va droit au cœur des populations. « A cause du deuil, il aurait pu renoncer cette année. Mais, il a tenu à faire ce geste. C’est vraiment un homme altruiste et généreux. Nous le remercions du fond du cœur », a dit Madame Awa Diallo.
Elle en a profité pour formuler des prières afin qu’Allah protège Seydou Diallo et sa famille et que « Le Tout Puissant lui donne les moyens de perpétuer ce geste ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous