vendredi, avril 19, 2024

La Juventus de Turin refuse de lâcher Alvaro Morata

Ne ratez pas!

La Vieille Dame serait déterminée à « rapatrier » Alvaro Morata, l’attaquant espagnol de Chelsea suite aux rumeurs faisant état du départ de Mario Mandzukic de la Juventus cet été.

Et si la très belle histoire d’amour entre la Juventus et Alvaro Morata n’était pas terminée ? En effet, depuis son départ de la Vieille Dame, l’international espagnol, malgré de grandes promesses, a bien eu du mal à se faire une place dans le gotha européen. Relégué sur le banc des remplaçants par Karim Benzema au Real Madrid, Morata a ensuite eu bien du mal chez les Blues d’Antonio Conte qui ne l’avait pas entraîné à Turin, mais qui le souhaitait ardemment.

Cette année, en Premier League, Alvaro Morata a marqué onze buts en trente apparitions, ce qui n’est pas suffisant pour un joueur acheté 58 millions de livres (soit un peu plus de 65 millions d’euros). Dès lors, on commence à évoquer un départ de l’Espagnol même si Antonio Conte, qui n’est déjà pas certain d’être sur le banc des Blues l’année prochaine, a déjà dit qu’il souhaitait que son attaquant soit encore là l’issue du mercato estival.

Mandzukic lui ouvrirait la porte

De son côté, le joueur avait évoqué qu’il ressentait « trop de stress » à Londres et qu’il ne se voyait « pas vivre ici très longtemps » et que « l’Italie pour un Espagnol est le meilleur pays à vivre ». Des petits mots, lâchés en octobre qui en dit long sur le mal-être qui semble être le sien de l’autre côté de la Manche. Ainsi, on se demande bien qui pourrait récupérer l’attaquant et ils ne sont pas légion à pouvoir débourser ce genre de somme.

www.footmercato

Articles récents

Australie: l’attaquant de l’église inculpé pour terrorisme

Un adolescent de 16 ans a été inculpé d'"acte terroriste" pour avoir poignardé un évêque pendant un sermon diffusé...

Notre sélection pour vous