Neymar: le joueur le plus cher du monde montrera encore ce, qu’il est capable de faire

Ce Brésilien, peut-être le plus célèbre en ce moment, gagne de plus en plus les cœurs des fans de football dévoués.

Son récent transfert de «FC Barcelone» au «Paris Saint-Germain» a fait beaucoup de bruit et est devenu l’un des sujets les plus discutés dans le monde du football.

Bien sûr, Neymar est une légende du football moderne. Il est jeune, ambitieux et plein d’énergie. Il est peu intéressant pour lui de rester à la même place, il est prêt à se développer et à prouver à tout le monde, qu’il est le meilleur. Pourquoi ne peut-il pas faire ce qu’il veut? Bien sûr, on peut se rappeler de nombreux scandales, associés à ce footballeur extraordinaire. Un de tels scandales était sa photosession pour la couverture du magazine Placar, qui a provoqué en son temps le mécontentement et la critique du côté des religieux. C’est pourquoi plusieurs perçoivent Neymar et ses actions de manière controversée. Mais si vous essayez de ne pas faire l’attention à certains événements de la vie privée du joueur et de se concentrer sur ses réalisations de football, il devient immédiatement clair — Neymar est en bonne voie.

Ayant fait un transfert bruyant dans le «Paris Saint-Germain» en 2017, le célèbre attaquant même ne pense pas à se détendre. Le récent match des Parisiens avec Dijon, qui s’est terminé avec un score écrasant de 8-0, sert comme la preuve à ce fait. Un quadruplé, deux passes décisives et le penalty s’est passé grâce à Neymar. En outre, deux fois s’est distingué Angel Di Maria; Kylian Mbappé et Edinson Cavani ont marqué chacun un but de plus au but de l’équipe. La statistique plus complète du match est présentée sur Stakers.com.

Ayant marqué le 20-ème but au nombre de l’équipe «PSG», Neymar a aidé l’équipe à prouver sa supériorité et à sortir à la demi-finale de la Coupe de la Ligue. Ainsi, sur le compte de l’attaquant dans le match était 6 points, ce que lui fait le premier joueur de la première division du championnat de France, qui a réalisé un tel résultat.

Actuellement, le Paris Saint-Germain prend la première place du classement, en dépassant Lyon sur 11 points.

Il est évident, que Neymar est le leader du club parisien, qui prouve de plus en plus à tout le monde qu’il est le meilleur. En observant sa carrière de football, parfois il semble, que pour lui il n’y a rien d’impossible. Une chose est claire: selon son état d’esprit décisif et les jeux magnifiques, le joueur le plus cher du monde, qui a grandi sur les matchs de Ronaldo, seulement se prépare à découvrir son véritable potentiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq + un =