vendredi, mars 29, 2024

Ousmane Sonko avertit les opposants sénégalais du haut risque de se retrouver en prison à la moindre faute

Ne ratez pas!

Le leader du jeune parti, les patriotes du Sénégal – PASTEF, ne sera pas ce Mardi 23 au tribunal de Dakar assister au procès du maire de Dakar Khalifa SALL a-t’il fait savoir lors l’émission « JanoBi » sur les ondes de la Sud Fm, ni même à Dakar.

Le Président du Pastef Ousmane Sonko est largement revenu sur l’affaire de Khalifa Sall : « Depuis le début, je garde une position de principe parce que ce procès a montré beaucoup de choses. Je peux en citer deux ou trois. Le premier est l’instrumentalisation de la justice: Coumba am ndeye ak coumba amoule ndeye« .

M. Sonko de souligner que Macky Sall a reçu bien de rapports qui ont incriminé d’autres hommes politiques avec des faits plus graves, non sans citer le houleux dossier de PetroTim visant directement le frère du Président Aliou Sall.

Ousmane Sonko d’affirmer que : « Au moment où il a mis des dossiers sous son coude, il se précipite pour juger un opposant, c’est pour cela que je dis à cette opposition, Kufi faxastalu yagui Rebeuss…, « . Avec Senego

Articles récents

Syrie: au moins 36 soldats syriens tués dans une frappe israélienne près d’Alep

Au moins 36 militaires syriens ont été tués dans une frappe israélienne qui a visé vendredi à l'aube la...

Notre sélection pour vous