jeudi, mars 28, 2024

Dr Massirin Savané d’AJ/PADS/A : « L’actuelle équipe municipale de Kolda a fait la preuve de son incapacité ».

Ne ratez pas!

La fédération départementale d’AJ / PADS Authentique n’est pas du tout satisfaite de la gestion de l’actuelle équipe municipale de Kolda dirigée par le Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé. Dr Massirin Savané et Cie l’ont fait savoir à l’occasion d’une réunion tenue ce mardi 5 décembre à Kolda, réunion organisée en prélude au BP du parti prévu le 16 décembre prochain à Thiès.

A cette occasion, les follistes du Fouladou ont sonné la mobilisation pour dégager l’actuelle équipe municipale de la gestion de la cité koldoise lors des élections locales de 2019. Les raisons de ce divorce avec le BBY local, sont à chercher dans « la mauvaise gestion des affaires de la ville de Kolda ».

« Si nous regardons aujourd’hui Kolda en terme de praticabilité des routes,  c’est nul ». En ce qui concerne la gestion,  des ordures, « Kolda est restée une ville salle, son fleuve transformé en dépotoir. Les quartiers sont dans le noir, faute d’électricité » a déploré le patron de la fédération départementale de AJ Authentique de  Kolda .

Toutes choses qui font dire à Massirin Savané que « l’actuelle équipe municipale de Kolda  a fait la preuve de son incapacité ». « Elle doit quitter le pouvoir pour soulager les populations », a-t-il martelé.

Pour réaliser cette ambition politique, les camarades de Landing Savané entendent mettre en place d’ici les prochaines locales une forte coalition. Ceci pour arracher la mairie de Kolda des mains de ces militants de l’APR et aller à la conquête,  par la même occasion des autres collectivités locales du département, a fait savoir M Savané.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’ONU dénonce les attaques contre les secouristes au Liban

L'ONU a déploré jeudi les attaques "inacceptables" contre les secouristes au Liban, dont dix ont été tués depuis mardi...

Notre sélection pour vous