jeudi, mars 28, 2024

Le groupe français Lagardère Travel Retail décroche l’exploitation des boutiques de l’AIBD pour 10 ans

Ne ratez pas!

Un contrat juteux de dix ans. C’est ce que vient de s’offrir Lagardère Travel Retail à l’aéroport international Blaise Diagne qui ouvrira ses portes le 07 décembre prochain. L’information relayée par moodiedavittreport révèle que le groupe français aura l’exclusivité d’exploiter les boutiques de l’intérieur de l’infrastructure aéroportuaire de dernière génération.

La société d’exploitation, un consortium composé de Summa, Limak et AIBD Sa justifie l’arrivée du groupe français par la nécessité “de fournir à nos passagers une offre large et variée”.

Pour sa part, le président directeur général de Lagardère Travel Retail, Dag Rasmussen est fier d’avoir “reçu cette nouvelle concession au Sénégal qui est le 33 ème pays dans lequel nous serons présents”. Il a ajouté : “Nous entrons dans une nouvelle région qui offre de nombreuses opportunités pour notre groupe. Lagardère Travel Retail et la compagnie d’exploitation travailleront en étroite collaboration pour être prêtes avant le 7 décembre. Nous ferons tout notre possible pour répondre aux attentes et pour fournir un service de qualité. ”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Athènes envahie par d’épais nuages de poussière et de sable du Sahara

Athènes est envahie par d'épais nuages de poussière et de sable provenant du désert du Sahara et d'Afrique du...

Notre sélection pour vous