vendredi, avril 26, 2024

Expulsion de Kémi Séba du Sénégal : Le MPCL de Gadio exprime son désaccord

Ne ratez pas!

Le mouvement panafricain et citoyen  » luy jot jotna, sur la décision du gouvernement sénégalais d’expulser le panafricaniste Kémi Séba de notre pays, a exprimé son désaccord.
Kémi Séba selon le parti de Gadio,  » doit bénéficier d’une mesure de clémence lui permettant de pouvoir fouler à nouveau le sol du Sénégal, pays qu’il aime et où il a choisi de vivre et de dérouler en partie son combat panafricaniste.

 » À dire vrai, les Sénégalais, dans leur écrasante majorité, n’ont pas eu l’impression que leur pays était en danger et que l’ordre public était en passe d’être gravement perturbé par une seule personne dont l’unique arme brandie jusque là étaient sa langue et ses convictions. Nos institutions sont beaucoup plus solides que la perception que semblent en avoir les autorités qui ont pris cette regrettable décision, poursuit le MPCL.

Le MPCL sur le débat sur le CFA, réitère son adhésion totale et entière à la création -dans un processus maîtrisé et conduit par nos propres experts- d’une monnaie commune africaine.

Source: Dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

110.000 euros d’amende contre Barry Callebaut pour violation des règles de publication

Le fournisseur de cacao Barry Callebaut a été condamné à une amende de 110.000 euros pour violation des règles...

Notre sélection pour vous