jeudi, avril 18, 2024

TABASKI :Gnagna Fall offre des vêtements aux personnes nécessiteuses.

Ne ratez pas!

500 personnes vulnérables vont pouvoir passer la fête de Tabaski dans la joie. Ces nécessiteux viennent de recevoir des habits neufs généreusement offerts par  Madame Gnagna Fall. La remise a eu lieu, ces 30 et 31 août,  au domicile de l’actrice politique et de développement sis au quartier Bantanguel dans la commune de Kolda.

« Nous avons reçu des habits neufs. Mes enfants aussi sont tous habillés aujourd’hui. Je rends grâce à Dieu et remercie Gnagna pour ce geste qui nous va droit au cœur », s’est exprimé une bénéficiaire.

Sa compagnonne de renchérir que cette dame n’est pas à son premier  geste à l’endroit des personnes démunies. « Nous la voyons distribuer à l’approche de  chaque fête religieuse des vêtements », a-t-elle témoigné. Avant de formuler des prières pour que Dieu lui donne les moyens de poursuivre  ce geste de solidarité.

Revenant sur cette action, Madame Ndèye Gnagna Fall Ba, explique qu’elle entend à travers ce geste « apporter son assistance et son soutien aux personnes vulnérables pour leur permettre de  fêter l’Aïd El Kébir dans la joie ».

Elle en a profité pour souhaiter une  bonne fête à tous les foulanabhé. Tout en pensant aux souffrances des victimes des inondations pour leur rassurer que l’Etat va, certainement venir en aide. Avant de leur  souhaiter « une Tabaski joyeuse,  dans la paix et la fraternité »

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous