vendredi, mars 29, 2024

Saint-Louis du Sénégal : Cheikh Tidiane Gadio dénonce les responsables de la Coalition BBY

Ne ratez pas!
Le leader de la liste nationale de la coalition pole alternatif/3ème Voie Sénégal Dey Dem, a déploré avec véhémence les pratiques malsaines perpétrées par certains leaders politiques sénégalais et consistant à offrir aux électeurs des sacs de riz, de sucre et autres denrées alimentaires et des billets de 5.000 ou de 10.000 F Cfa, pour acheter leurs consciences.
A en croire l’ancien Ministre des affaires étrangères, ce geste est à bannir car cette pratique est révolue et n’empêchera pas ces ayants droit d’accomplir leur devoir civique consciencieusement.
Au terme de cette visite qui lui a permis d’aller dans tous les quartiers de la commune de Saint-Louis, Cheikh Tidiane Gadio n’a pas manqué d’expliquer aux populations la signification de son slogan politique  » Sénégal Dey Dem », précisant au passage que le contraire, c’est-à-dire  » Sénégal Dou Dem » est un langage de défaite. Autrement dit, il est optimiste lorsqu’il affirme que le Sénégal se développera (Sénégal Dey Dem).
Très satisfait, de la visite de son mentor dans la ville tricentenaire, plus précisément dans le quartier de Sindonné de l’Île de Saint-Louis, la tête de liste départementale, Pape Larou Mar a vivement remercié les populations pour leur mobilisation.
SourceDakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Une passagère menacée d’être exclue d’un vol car elle ne portait pas de soutien-gorge

Une passagère menacée d'être débarquée d'un vol car elle ne portait pas de soutien-gorge sous son t-shirt a dénoncé...

Notre sélection pour vous