mardi, juillet 23, 2024

Kaolack – Souleymane Ndéné Ndiaye : « Quiconque vient vous demander de voter pour une liste autre que celle de Benno Bokk Yakaar, refusez! »

Ne ratez pas!
À Diédieng où il était venu prendre part au meeting de la tête de liste départementale de Benno Bokk Yakaar à Kaolack, Souleymane Ndéné Ndiaye a énergiquement défendu l’utilité de donner la majorité au Président Macky Sall. Pour lui,  » voter pour une autre liste est synonyme de vote inutile.  » Ainsi s’adressera -t-il aux populations les invitant à ne donner foi à aucun propos les déviant de cette dynamique.  » L’Assemblée nationale est une affaire sérieuse. Quiconque vient vous demander de voter pour une liste autre que celle de Benno Bokk Yakaar, refusez! Le choix de Mariama Sarr n’est pas hasardeux. Il y a d’autres ministres dans le département. Si le Président a porté son choix sur elle, c’est qu’il a confiance en elle. Une confiance que nul autre leader local ne saurait revendiquer. Par conséquent, travaillez à ses côtés.  »

L’ancien Premier Ministre de Wade de défendre aussi le bilan de Macky ( par rapport à l’éducation, à la santé et l’agriculture ) estimant que ce dernier a beaucoup fait malgré les doléances exprimées et liées à l’électrification rurale et aux infrastructures routières .

Dans son discours, Mariama Sarr saluera, d’abord le travail de ses collègues maires.  » L’adhésion de toutes les populations autour de leur maire prouve que les maires sont en train d’abattre un excellent travail. Nous sommes fiers de défendre le bilan du Président Macky Sall. Faites la comparaison entre 2000 et 2012 et 2012 et 2017. Vous verrez que les efforts du Président Macky sont énormes.  » Mariama Sarr se dit certaine de la victoire de sa coalition…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Kamala Harris va rencontrer Netanyahu cette semaine à Washington

La vice-présidente américaine Kamala Harris va rencontrer le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu "cette semaine" à Washington, ont annoncé...

Notre sélection pour vous