La tête de liste nationale de la coalition Gagnante Mankoo Wattu Senegal va être l’hôte de la capitale du Fouladou ce dimanche 23 juillet.
Une information rapportée par Fabouly Gaye la tête de liste départementale de Kolda. Le président de la section communale PDS de Kolda Ndiogou Dème précise que c’est le Pape du Sopi lui-même qui leur a annoncé sa visite par téléphone au moment où ils étaient en pleine « marche bleue » dans les différentes artères de Kolda.
A en croire M Dème depuis cette annonce la permanence du PDS à Kolda ne désemplit pas et les militants ont fini de sonner la mobilisation ainsi que les partis alliés et les sympathisants afin de « réserver un accueil en grande pompe à Me Abdoulaye Wade ».
A moins de 24h de l’arrivée de l’ancien Président de la République, c’est l’effervescence totale dans les rangs des libéraux du Fouladou qui, selon M Dème, vont être dopés et mis en confiance par cette visite de leur leader national pour la victoire finale au soir du 30 juillet prochain.
ismaila.mansaly@koldanews.com