mardi, avril 23, 2024

Campagne électorale : Me Abdoulaye Wade attendu à Kolda ce weekend

Ne ratez pas!

La tête de liste nationale de la coalition Gagnante Mankoo Wattu Senegal va être l’hôte de la capitale du Fouladou ce dimanche 23 juillet.

Une information rapportée par Fabouly Gaye la tête de liste départementale de Kolda. Le président de la section communale  PDS de Kolda Ndiogou Dème précise que c’est le Pape du Sopi lui-même qui leur a annoncé sa visite par téléphone au moment où ils étaient en pleine « marche bleue » dans les différentes artères de Kolda.

A en croire M Dème depuis cette annonce la permanence du PDS à Kolda ne désemplit pas et les militants ont fini de  sonner la mobilisation ainsi que les partis alliés et les sympathisants afin de « réserver un accueil en grande pompe à Me Abdoulaye Wade ».

A moins de 24h de l’arrivée de l’ancien Président de la République, c’est l’effervescence totale dans les rangs des libéraux du Fouladou qui, selon M Dème,  vont être dopés et mis en confiance  par cette visite de leur leader national pour la victoire finale au soir du 30 juillet prochain.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Decathlon met fin à ses activités logistiques à Willebroek

Decathlon annonce mardi son intention de mettre fin aux activités logistiques du centre de distribution de Willebroek d'ici fin...

Notre sélection pour vous