Ousmane Baldé de Ndaw Askan wi : le candidat du « changement et du développement »

0
35

La tête de liste départementale de Ndaw Askan wi à Kolda  estime que le Sénégal a besoin d’une assemblée nationale de rupture. Ousmane Baldé l’a dit lors  d’une rencontre qu’il vient de tenir avec ses militants dans la capitale du Fouladou. A cette occasion, ce jeune leader a promis des changements s’il est élu au soir du 30 juillet prochain.

« Le Sénégal a besoin de changements, Kolda a besoin de changements. C’est la liste de Ndaw Askan wi d’Oumane Sonko seulement qui peut offrir aux sénégalais  ces changement tant souhaités», a fait savoir Oumane Baldé lors de cette rencontre avec ses militants.

Avant de poursuivre : « Nous voulons une Assemblée Nationale de type nouveau. Une assemblé qui va s’occuper réellement des préoccupations quotidiennes des sénégalais par des propositions de lois pertinentes ».

Ce conseiller pédagogique d’un établissement d’enseignement supérieur de la place a aussi insisté qu’il est « le candidat du changement et du développement ». Non sans préciser que tous les investis de la liste de Ndaw Askan wi veulent être au service exclusif des populations sénégalaises pour améliorer leurs conditions d’existence.

« Nous voulons être des députés du peuple et non des députés du Président de la République », a-t-il martelé.

Ousmane Baldé de profiter de cette tribune pour évoquer les dangers liés à  l’achat de conscience en politique. « Il faut refuser qu’on vous achète. Dès que vous acceptez l’argent, votre contrat est terminé avec ce leader qui vous a corrompu. Vous pourrez plus lui exiger des choses », a-t-il averti.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

Laisser un commentaire