mardi, mai 14, 2024

RAMADAN A KOLDA : Seydou Diallo offre 8 sacs de sucre à des personnes vulnérables

Ne ratez pas!

Le Coordonnateur national de la Cellule d’Education et de Formation Environnementales vient de distribuer « huit sacs de sucre et des aliments divers » dans son quartier Sikilo Camp de Garde de la commune de Kolda.

Cette action de Seydou Diallo a eu pour cible « des personnes vulnérables mais aussi des guides religieux. C’est pour les soutenir pendant cette période de Ramadan », a indiqué un membre de la famille en l’occurrence Momat Sall.

Un geste  salué par les habitants de ce quartier.  Selon eux,  cet énième don témoigne de « la générosité de ce garçon qui nous a toujours soutenus », a fait savoir une bénéficiaire. Cependant, poursuit-elle, « Nous avons été émus quand on nous a annoncé que Seydou Diallo allait offrir du sucre. Cette année on ne s’attendait pas du tout à ce geste puisque notre frère vient de perdre sa mère et une de ses tantes ».

« Nous le soutenons pendant ces moments de douleurs. Nous prions également pour les personnes arrachées à notre affection. Mais aussi pour la protection de Seydou Diallo et de sa famille», a-t-elle expliqué.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous