mercredi, avril 24, 2024

Real Madrid : Le ton monte entre Morata et Zidane

Ne ratez pas!

Mécontent d’avoir été remplacé par Zinédine Zidane lors du match contre le FC Séville, Alvaro Morata a peut-être fait sans le savoir ses adieux au Real Madrid.
« On peut parler de tous ceux qui jouent moins, comme James Rodriguez et Alvaro Morata. Ce qu’ils font, ils le font de façon phénoménale en ayant moins de minutes. Ce n’est pas facile et c’est le fruit du travail de tous et spécialement des joueurs. Après neuf mois où vous jouez tout, vous pouvez arriver épuisés à la fin… et c’est le contraire. Nous sommes très bien physiquement, notamment grâce à eux. C’est une bonne nouvelle ».
La semaine dernière, Zinédine Zidane tirait un nouveau coup de chapeau à ses « remplaçants de luxe » en conférence de presse, après la victoire du Real Madrid lors du déplacement à Grenade (4-0). Il faut reconnaître que ces derniers ont toujours répondu présent quand « ZZ » a fait appel à leurs services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Onze personnes pendues en Irak pour des faits de « terrorisme »

Au moins 11 personnes ont été pendues cette semaine en Irak pour "terrorisme" et appartenance au groupe jihadiste État...

Notre sélection pour vous