Mamadou Diop Decroix : “Khalifa Sall n’a pas droit d’aller à la bibliothèque, ni à la mosquée et même d’avoir un téléphone”

En point de presse pour annoncer leur marche prévue le vendredi 19 mai pour la libération de Khalifa Sall, Mamadou Diop Decroix fustige l’attitude de Macky Sall qui selon lui, instrumentalise la justice contre l’opposition.

 “Macky Sall instrumentalise la justice pour brutaliser ses adversaires politiques. Tous les jours, il voit de ses partisans qui déposent leurs baluchons dans l’opposition. Apeuré par ces cascades de départs, il instrumentalise la justice contre l’opposition…”, soutient le responsable politique.
Khalifa Sall, déplore-t-il, “n’a pas droit d’aller à la bibliothèque, ni à la mosquée et même d’avoir un téléphone. Sur ce, nous interpellons le président Macky Sall à revenir à la raison”, appelle Mamadou Diop Decroix qui s’exprimait ce mardi 16 mai 2017, au siège du Grand Parti où les dignitaires de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal tenaient leur point de presse.
Like it? Share it!

Leave A Response