jeudi, avril 25, 2024

REPRESENTATIVITE SYNDICALE : le SELS, SAEMSS et le SIENS remportent les élections à Kolda

Ne ratez pas!

Les résultats des élections de représentativité syndicale dans le secteur de l’éducation et de la formation viennent d’être publiés à Kolda. Dans le département, le SELS, le SAEMSS et le SIENS arrivent respectivement en tête des collèges du préscolaire-élémentaire, du moyen-secondaire et des corps de contrôle.

Sur 980 suffrages valablement exprimés pour le compte du vote du collège du préscolaire et de l’élémentaire, le SELS de Souleymane Diallo se taille la part du lion avec 250 voix. Il est suivi du SELS/A d’Abdou Faty qui obtient 137 voix. L’ODES et le SUDES occupent les 3e et 4e places du classement avec un score de 119  et 117 voix.

Pour le collège du moyen secondaire, le SAEMSS arrive sans surprise en tête dans le département de Kolda  avec 508 voix. Le CUSEMS suit avec 93 voix tandis que l’UES occupe la troisième place avec un score de 74 électeurs pour un nombre de suffrages valablement exprimés de 791.

Avec 7 voix, le SIENS remporte les élections pour le collège des corps de contrôle à Kolda suivi du SELS de Souleymane Diallo qui obtient une voix. Les autres syndicats en lice ont eu chacun zéro voix.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Sirris investit 5,5 millions d’euros supplémentaires, dont 1,5 dans l’IA générative

Sirris, le centre d'innovation de l'industrie technologique belge, va investir 5,5 millions d'euros supplémentaires cette année dans l'intelligence artificielle...

Notre sélection pour vous